Actualité

Actualité

Le festival Pause Guitare 2017 à Albi aligne les légendes

Publiée le 04/05/2017

Les têtes d’affiches de toutes les générations se bousculent une nouvelle fois à Albi pour la 21e édition du festival Pause Guitare. Au programme : du rock et de la chanson avec ZZ Top, Renaud ou encore les Insus, mais aussi la nouvelle scène, de Vianney à Soprano.

Comme à son habitude, le festival Pause Guitare (du 4 au 9 juillet 2017 à Albi) met tout le monde d’accord avec une programmation massue, où se croisent les plus grands noms de la scène musicale française et internationale.

Alors qu’en 2016, le festival d’Albi avait accueilli Elton John ou encore Joan Baez et Francis Cabrel, il continue sur cette ligne artistique impressionnante avec pour 2017, des mastodontes de la scène française : Renaud, l’indomptable phénix ; Les Insus, éternels ados ; M. Pokora, incontournable ; Christophe Maé, à fleur de peau ; Vincent Delerm, facétieux, ou encore Salvatore Adamo, éternel romantique.

La programmation magistrale ne s’arrête pas là puisque le festival accueille également le phénomène L.E.J, Soprano, Vianney, Slimane, Vald, Féfé, Olivia Ruiz...

Pause Guitare respecte ainsi son vœu d’éclectisme avec une affiche taillée pour le plus grand nombre, prête à satisfaire le plus large public.

Mais le festival a aussi pour vocation de faire émerger de nouveaux noms, et profite de l’affluence de festivaliers (ils étaient 75 000 en 2016) pour présenter de nouveaux artistes. Cette année Pause Guitare met en avant Yemgui, Adella, ou encore Makja... Le festival présente également les Québécofolies, avec les pépites de la scène québécoise.

Découvrez la programmation complète de Pause Guitare 2017 sur le site du festival. Tentez de gagner vos places pour le festival en participant au concours Riffx, partenaire des festivals.

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté