Actualité

Actualité

Les Rendez-vous de l’Erdre en route pour une 31e édition

Publiée le 05/07/2017

erdre

erdre

Le festival nantais en accès gratuit présente sa 31e édition du 31 août au 3 septembre 2017. Au programme : jazz et balade au fil de l’eau !

Unique en son genre, le festival Les Rendez-vous de l’Erdre est un précieux mélange entre la musique jazz et la navigation fluviale. Le festival présente sa 31e édition du 31 août au 3 septembre 2017, proposant au public de découvrir des concerts de jazz tout le long de la rivière de l’Erdre, de Nort-sur-Erdre à Nantes.

En tout ce sont une centaine de concerts qui jalonnent ce parcours de belle plaisance, où les plus beaux bateaux sont sortis pour l’occasion. 200 bateaux remarquables dont certains classés « monuments historiques » seront quai ou en navigation.

Sur 4 jours, quelque 180 000 spectateurs amateurs de jazz et de beaux bateaux sont attendus, pour écouter les concerts gratuits de Oscar Hernandez & Spanish Harlem Orchestra, Médéric Collignon, Yussef Dayes, Charlemagne Palestine & Grumbling Fur, Curtis Salgado, Vincent Peirani- Émile Parisien, Mino Cinelu, Boulou & Elios Ferré, Daniel Mille, Jacky Terrasson & Stéphane Belmondo, Rita Marcotulli, Ping Machine, Trevor Richards, Sax Gordon, Dzambo Aguzevi, Aron Ottignon...

En tout plus de 500 musiciens seront présents pour ces Rendez-vous de l’Erdre incontournables accessibles à tous.

Découvrez toute la programmation sur le site du festival.

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté