• Accueil >
  • Actualité >
  • Revivez les meilleurs moments du dernier Taratata 100 % Live de la saison 2017 avec Ed Sheeran et London Grammar !

Actualité

Actualité

Revivez les meilleurs moments du dernier Taratata 100 % Live de la saison 2017 avec Ed Sheeran et London Grammar !

Publiée le 05/07/2017

Pour sa dernière émission de la saison 2017, Taratata a reçu Camille, Ed Sheeran, Féfé... entre autres ! Revivez les moments inoubliables de cette émission diffusée le 30 juin dernier.

Dès les premières secondes, la dernière émission de la saison 2017 de Taratata s’est placée sous le signe de l’excellence artistique en accueillant Camille pour une reprise de « Every Little Thing She Does Is Magic » de The Police. Une version revisitée à la sauce Camille, avec des effets de corporels surprenants.

Outre Camille, qui marque son grand retour avec un nouvel album « Ouï », l’émission présentée par Nagui a fêté sa 517e édition avec la venue très remarquée de Ed Sheeran. L’artiste britannique était de passage dans Taratata 100 % Live tandis qu’il annonce son grand retour en France, avec un Stade de France programmé le 6 juillet 2018, pour présenter son dernier album en date « Divide ». Il a joué sur le plateau de Nagui le titre « Supermarket Flowers ».

Féfé est pour sa part venu présenter « On est là », et a profité de l’occasion de ce live pour faire participer le public, totalement captivé par sa prestation... il est revenu sur scène après une rapide interview, pour interpréter une reprise de « (Sittin' On) The Dock Of The Bay » d’Otis Redding en version acoustique.

Autre moment magique de l’émission, la venue de London Grammar, avec une version inoubliable de « Bitter Sweet Symphony » de The Verve et « Dreams » de Fleetwood Mac.

La venue de Sônge restera l’un des moments majeurs de la soirée, alors que l’artiste hip-hop qui faisait partie de la sélection des inouïs du Printemps de Bourges a interprété le lumineux titre « Now ».

Revivez ce numéro exceptionnel de Taratata 100 % Live sur Riffx.fr !

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté