• Accueil >
  • Actualité >
  • Le MaMa Festival 2017 : nouveautés musicales et émergence de nouveaux modèles

Actualité

Actualité

Le MaMa Festival 2017 : nouveautés musicales et émergence de nouveaux modèles

Publiée le 25/07/2017

Entre festival de découvertes et salon professionnel, le MaMa Festival à Paris est le rendez-vous annuel de toute l’industrie de la musique. Pour les groupes, c’est une opportunité de toucher les professionnels directement. Rendez-vous les 18, 19 et 20 octobre 2017 à Paris pour une 8e édition pleine de surprises.

Le MaMa Festival fait partie des rendez-vous indispensables pour découvrir les nouvelles tendances musicales, et les innovations qui font le business de la musique de demain.

Basé sur un double événement -le festival grand public logé à Pigalle et Montmartre, et la convention professionnelle devenue incontournable -, le MaMa est l’occasion pour les pros, les groupes indépendants et les start-up de nouer de nouvelles relations, de se rencontrer et de rayonner. Rendez-vous est pris à Paris du 18 au 20 octobre 2017.

Parfaitement intégré dans l’écosystème de la découverte musicale, le MaMa offre ainsi une caisse de résonance internationale à quelques uns des artistes sélectionnés aux Inouïs du Printemps de Bourges, comme Eddy de Pretto, Lysistrata, mais aussi Inuït et Sandor.

Le festival fait état des nouveautés à ne pas manquer à la rentrée, avec notamment le retour discographique remarqué de Bertrand Burgalat, le projet solo de Mat Bastard (ex-Skip the use), ou encore Guts et la muse des années 60 Dani.

Pour les artistes indépendants, le MaMa est aussi un passage obligé pour faire des rencontres professionnelles et se plonger dans le grand bain et pour découvrir aussi des témoignages de parcours personnels, d’artistes et de producteurs.

Découvrez toute la programmation du MaMa festival 2017 et réservez votre pass sur Riffx.fr

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté