• Accueil >
  • Actualité >
  • RIFFX.fr vous donne la chance de jouer à MaMA Festival 2017 !

Actualité

Actualité

RIFFX.fr vous donne la chance de jouer à MaMA Festival 2017 !

Publiée le 30/08/2017

Le MaMA Festival, c’est le rendez-vous incontournable en France qui réunit chaque année les professionnels de la musique et Les passionnés de musique. Pour la 8ème édition, le MaMA Festival a programmé 3 jours de concerts dans 12 lieux emblématiques parisiens, avec 120 artistes français et internationaux...

Vous vous produisez en solo et rêvez d’être le 121e artiste à faire partie de la programmation MaMA Festival 2017 ? Alors participez au concours MaMA Festival avec RIFFX.fr by Crédit Mutuel et mobilisez votre communauté à voter pour vous !

Avant le 15 septembre, déposez 3 enregistrements (2 titres originaux + 1 reprise maximum) y incluant 1 vidéo en live minimum, et devenez le newcomer du MaMA Festival 2017 !

À la clé : Vous aurez la chance de faire une performance de 30 à 40 minutes devant un public éclectique, le 18, 19 ou 20 octobre 2017 dans une des douze salles du Festival.

Comment participer ?

1) Connectez-vous avec votre compte RIFFX. Si vous n'avez pas encore de compte, rejoignez la communauté en vous inscrivant ici !

2) Postez le lien des 2 titres originaux (une reprise maximum admise) et de la vidéo sur le Mur du Son RIFFX dans la catégorie « MaMA 2017 » en cliquant sur ce lien. La vidéo et les sons devront être hébergés au préalable sur SoundCloud, DailyMotion ou YouTube.
Attention, les liens des fichiers vidéo et sons devront être titrés de la manière suivante :
MaMA17_votre pseudo Riffx que vous avez indiqué lors de la création de votre compte, suivant le nom du titre musical ou nom de la vidéo. Exemple de titre : MaMA17_BLUESKY_LALALA

3) Mobilisez vos amis et vos proches ! Pour augmenter vos chances de faire partie de la sélection finale, invitez vos amis/fans à voter pour votre création ! Pour pouvoir voter, il faut se connecter avec son compte RIFFX ou rejoindre la communauté RIFFX ! Un seul vote possible par jour et par son/vidéo.

Membres RIFFX, votre voix compte plus que jamais !

MaMA compte sur vous pour présélectionner les 15 meilleurs sons. Si vous êtes fan d'un jeune talent, votez pour lui et donnez-lui la chance de devenir LA révélation du MaMA Festival.

Les 15 artistes qui auront recueilli le plus de votes sur l’un de leurs sons/vidéos passent en finale. L’équipe de programmation de MaMA Festival s'appuiera en priorité sur cette sélection pour déterminer le lauréat. Pour pouvoir voter, connectez-vous avec votre compte RIFFX ou rejoignez la communauté ! À vos micros !

Pour plus d'information, voir le règlement du jeu.

Pour en savoir plus sur MaMA, c’est par ici.

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté