• Accueil >
  • Actualité >
  • Loki Starfish, gagnant de l’appel à talents RIFFX.fr, jouera au MaMa festival 2017

Actualité

Actualité

Loki Starfish, gagnant de l’appel à talents RIFFX.fr, jouera au MaMa festival 2017

Publiée le 10/10/2017

Loki Starfish est l'artiste RIFFX.fr sélectionné pour jouer lors du prochain MaMa Festival 2017 qui se déroulera du 18 au 20 octobre à Paris. Ce sera pour le groupe l'occasion de présenter en live, devant un parterre de professionnels de la musique, son nouveau projet "Stones from Fire Mountain".

Loki Starfish est ainsi le 121e artiste programmé au MaMa festival 2017, événement majeur qui investit chaque année le quartier Pigalle. Le MaMa festival est le rendez-vous incontournable des professionnels de la musique, où se croisent directeurs de festivals, programmateurs, médias, producteurs...

Loki Starfish a été sélectionné via la plateforme RIFFX.fr, en participant au concours ouvert aux groupes indépendants.

Loki Starfish sera donc présent sur la scène de L’Atalante le mercredi 18 octobre à côté de Kim Janssen et Chaton à partir de 19h50.PASS 1 jour disponibles sur la billetterie RIFFX.fr. Le PASS 1 jour vous donne accès à tous les concerts du MaMA (40 concerts – 10 salles).

Loki Starfish est déjà bien connu de la scène indépendante. Ultra actif depuis 2008, le groupe est le fruit de la créativité débordante de Jérémie Lapeyre. Longtemps resté dans l'ombre de son personnage, Jérémie Lapeyre, comédien et chanteur, s'affranchit de toute barrière artistique.

Entre électro new wave ou post punk, Loki Starfish peut toutefois être identifié dans la catégorie "dark pop" aux accents baroques. Le romantisme façon Loki Starfish se décline sous couvert d'un masque mystérieux, et d'une allure de dandy élégant.

Épaulé dans son projet par Florent Livet, qui a notamment travaillé avec Philippe Zdar (moitié de Cassius et pionnier de la French Touch des années 90), Loki Starfish a sorti un nouvel album le 31 mars 2017, intitulé Stones from Fire Mountain.

 

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté