• Accueil >
  • Actualité >
  • Les prodiges Camille et Julie Berthollet présentent leur 3e album en concert

Actualité

Actualité

Les prodiges Camille et Julie Berthollet présentent leur 3e album en concert

Publiée le 16/10/2017

Les deux sœurs Camille et Julie Berthollet continuent de faire aimer au plus grand nombre les pièces classiques. Elles sortent un troisième album et seront en concert pour la première fois au Théâtre des Champs-Elysées à Paris en janvier 2018.

Camille Berthollet (lauréat de Prodiges #1) et sa soeur violoniste Julie, sont de retour avec un 3e album, sobrement intitulé #3. Pour ce nouvel album, qui doit sortir le 27 octobre 2017, les deux instrumentistes auront la joie de jouer sur la prestigieuse scène du Théâtre des Champs-Elysées. Une des plus belles scènes mondiales de la musique classique.

Camille et Julie Berthollet continuent ainsi l’incroyable aventure débutée avec la victoire en 2014 de Camille Berthollet, à l’émission Prodiges sur France 2.

Le tremplin, dédié aux jeunes artistes du classique (chant, danse, instrument) a permis de démocratiser la musique classique et de faire des deux sœurs de véritables rock stars du classique.

Il faut dire quelles transmettent leur passion (Camille au violon et violoncelle et Julie au violon) avec une incroyable énergie. L’interprétation de Camille Berthollet des 4 saisons de Vivaldi sur le plateau de Prodiges alors qu’elle n’avait que 15 ans restera d’ailleurs un moment d’une intense émotion, où le talent de la jeune musicienne avait alors captivé le public et le jury composé de la cantatrice Elizabeth Vidal, du danseur étoile Patrick Dupond et du violoncelliste Gautier Capuçon.

Retrouvez Camille et Julie Berthollet au Théâtre des Champs-Elysées le 18 janvier 2018.

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté