• Accueil >
  • Actualité >
  • A la Une >
  • Iron Maiden, Marilyn Manson, Johnny Depp... Les premières têtes d’affiche monumentales du Hellfest 2018 !

Actualité

A la Une

Iron Maiden, Marilyn Manson, Johnny Depp... Les premières têtes d’affiche monumentales du Hellfest 2018 !

Publiée le 21/11/2017

Le festival de métal et de musiques extrêmes s’offre les plus prestigieuses têtes d’affiches d’Europe...

Le Hellfest confirme son statut de 1er festival de France. Ce « titre » lui est revenu en 2017... récompensant une programmation sans faille, reconnue mondialement, qui lui permet d’accueillir un public de plus ne plus nombreux et des artistes prestigieux.

Pour sa prochaine édition, toujours plus audacieuse et ambitieuse, le Hellfest ne change pas de ton et s’offre la venue de Iron Maiden. Ce premier nom a vite été suivi des annonces de Limp Bizkit, Marilyn Manson, Avenged Sevenfold, Megadeth, Nightwish, Stone Sour, Judas Priest, mais aussi Johnny Depp avec son groupe Hollywood Vampires composé d’Alice Cooper et de Joe Perry, guitariste d’Aerosmith.

Hellfest célèbre le « 13 »

Le chiffre 13 semble être la thématique de cette année pour le Hellfest : le festival qui fête sa 13e édition en 2018 a en effet mis en vente ses pass 3 jours le 13 octobre (pass épuisés), puis a annoncé la venue d’Iron Maiden le 13 novembre, et va dévoiler au compte goutte les 13 premiers noms de sa programmation.

Ces annonces participent au folklore du festival qui n’a plus vraiment besoin de livrer son affiche pour vendre des billets. Le public se déplace en masse pour ce rendez-vous unique qui offre une expérience inoubliable à ses fans.

 

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté