Actualité

A la Une

Tremplin Beauregard John’s Session: The Baked Beans vainqueur de l’édition 2018 !

Publiée le 06/02/2018

Le groupe rouennais sera sur la scène du festival normand le 7 juillet 2018 grâce à sa victoire au tremplin jeunes talents John’s Session.

The Baked Beans sont les grands gagnants du Tremplin découverte John’s Session 2018, organisé par le festival Beauregard.

Au terme d’une sélection suivie d’une finale très serrée qui a eu lieu le 25 janvier 2018, le groupe de rock rouennais a décroché son sésame pour la prochaine édition du festival normand, du 6 au 9 juillet 2018.

Il jouera le 7 juillet 2018 au Château de Beauregard (près de Caen), sur l’une des deux scènes principales du festival, qui célèbre quant à lui sa 10ème édition.

Le groupe concourait face à trois autres formations normandes : El Ayacha, The Beach Youth et Audiofilm. Mais le rock garage énergique, brut et abrasif de The Baked Beans a séduit le jury.

Un Tremplin qui prend de la hauteur

La John’s Session fête sa 3 édition. Ce tremplin est ouvert aux groupes normands en voie de professionnalisation. Il se déroule en deux étapes et permet aux groupes choisis en finale de jouer en public au BBC, salle incontournable de Caen.

Le gagnant du Tremplin, désigné par le jury de professionnels, pourra ainsi jouer sur l’une des deux scènes principales du Festival Beauregard où joueront notamment les Depeche Mode. De quoi propulser une carrière !

Découvrez plus de tremplins pour découvrir les talents de demain.

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté