Actualité

A la Une

Live In Tignes : un festival complètement perché !

Publiée le 29/03/2018

Bonne humeur, musique et ski sont au programme de la célèbre station, avec la troisième édition de Live in Tignes les 17, 18 et 19 avril 2018. A l’affiche : Juliette Armanet, Shaka Ponk, ou encore Catherine Ringer, en concert gratuit, tout schuss !

Glisse et musique feront bon ménage les 17, 18 et 19 avril prochains dans la station de ski de Tignes. En plus d’être une des stations les plus prisées de France, Tignes devient depuis trois ans un spot hivernal incontournable pour les amoureux de musique, avec trois jours de fête et de concerts gratuits au pied des pistes !

Cette année la station propose de poser les skis pour 12 concerts exceptionnels et gratuits avec Juliette Armanet, Shaka Ponk Catherine Ringer, L.E.J, Naâman, Bigflo & Oli, Les Wampas, Gauvain Sers, Mai Lan, Hollie Cook, Lorenzo et Part-Time Friends.

Un festival qui ne croise pas les skis

La programmation est d’autant plus audacieuse qu’elle est orchestrée par les équipes des Francofolies. Entre concerts et téléphériques, il ne faut donc plus choisir… et le festival Live In Tignes se targue d’être le festival de musique le plus haut perché de France !

Surtout, sa programmation compte plusieurs artistes primés aux dernières Victoires de la musique :

• Mardi 17 avril :
L.E.J - CATHERINE RINGER - JULIETTE ARMANET - LORENZO
• Mercredi 18 avril :
BIGFLO & OLI - NAÂMAN - HOLLIE COOK - PART-TIME FRIENDS
• Jeudi 19 avril :
SHAKA PONK - LES WAMPAS - MAI LAN - GAUVAIN SERS

Pour vous mettre déjà dans l’ambiance, voici une vidéo réalisée en 2017 ! La dernière édition avait réuni plus de 20000 personnes, avec Vianney ou encore Talisco, Etienne de Crécy et Tryo.

Encore plus de bons plans

Pour aller plus loin dans les festivités, la station propose une offre spéciale pour la semaine du 14 au 21 avril pour le forfait de ski : le tarif adulte est disponible au prix de l’enfant (pour 6 jours forfait de ski Tignes – Val d’Isère)

La station propose également des bonus Remontées Mécaniques avec la découverte du domaine skiable offerte le dimanche 15 avril, encadrée par un moniteur de ski.

Et, cerise sur le gâteau : Tignes met à disposition en accès gratuit la piscine du Lagon ainsi qu’un accès à l'espace VIP des pour le festival les 17, 18 et 19 avril.

Pour en savoir plus sur le festival et ses bons plans, rendez-vous sur le site de Live in Tignes.

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté