Actualité

A la Une

APPEL A TALENTS : VENEZ MIXER SUR LE FESTIVAL ELECTROLAND DISNEYLAND® PARIS !

Publiée le 07/05/2018

Vous rêvez de jouer lors d’un festival regroupant des DJs mondialement connus avec Dimitri Vegas & Like Mike, Robin Schulz et bien d’autres ? Déposez vos maquettes sur RIFFX.fr et devenez LA révélation d’ELECTROLAND !

Plongez dans l’univers unique d’ELECTROLAND et faites la première partie de la soirée du 29 juin 2018. Faites monter l’ambiance du Parc Walt Disney Studios® lors d'un festival exclusif de DJs mondialement connus avec un show spectaculaire de projections vidéo et d’effets spéciaux à couper le souffle sur le Hollywood Tower Hotel !

Comment faire ?

1/ Déposez, avant le 28 mai 2018, 2 titres originaux (audio et/ou vidéo) : une de vos créations et un remix sur une musique Disney.

Connectez-vous avec votre compte RIFFX. Si vous n'avez pas encore de compte RIFFX, rejoignez la communauté en vous inscrivant ici !

Postez le lien de vos 2 titres sur le Mur du Son RIFFX dans la catégorie ELECTROLAND en cliquant sur ce lien. Vos créations devront être hébergées au préalable sur SoundCloud, DailyMotion, YouTube ou Viméo.

Attention, mettre les liens longs des fichiers vidéo et/ou audio (les liens courts ne fonctionnent pas) - ils devront être titrés de la manière suivante : ELECTROLAND + votre pseudo Riffx que vous avez indiqué lors de la création de votre compte Riffx + nom du titre musical ou nom de la vidéo.

Exemple de titre : ELECTROLAND-BLUESKY-LALALA.

Les titres déposés sont soumis à modération et apparaitront sur le Mur du son au plus tard 48h après leur dépôt.

2/ Pour augmenter vos chances de vous faire repérer pour la sélection finale, invitez vos amis/fans à voter pour votre création. Pour pouvoir voter, il faut se connecter avec son compte RIFFX ou rejoindre la communauté RIFFX. Un seul vote possible par son/vidéo durant toute la durée du concours. Attention, ces votes ne seront regardés qu’à titre consultatif et ne prévaudront en rien de la décision finale du jury ELECTROLAND composé notamment des producteurs du festival.

3/ Le jury ELECTROLAND choisira 5 finalistes et les invitera pour une audition à Disneyland Paris le 10 juin 2018 à partir de 13h. Au cours de cette audition, chaque finaliste devra présenter une setlist de 10 titres qu’il pourrait mixer lors du festival à partir du matériel suivant mis à leur disposition : Pioneer | DJM-900NXS2 Console Pro DJ 4 voies, Pioneer | CDJ-2000NXS2 Lecteur CD Pro DJ x4, Netgear | GS108GE Switch 8 voies 1 Gbits.

Au terme de cette ultime étape, un DJ sera choisi pour ouvrir le festival et mixer sur la même scène que Dimitri Vegas & Like Mike et Robin Schultz, accompagnés de Afrojack ou encore Bob Sinclar dans le cadre unique du Parc Walt Disney Studios.

L’identité du jeune talent RIFFX sera révélée à partir du 12 juin sur la page Facebook RIFFX.

Pour plus d'information, voir le règlement du jeu.

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté