Actualité

A la Une

We Love Green met en lumière les jeunes talents

Publiée le 28/05/2018

Pour la 1ère fois, le festival parisien ouvre une scène dédiée aux talents émergents, la Canopée. Une parenthèse musicale en dehors des sentiers battus pour amateurs éclairés, du 2 au 3 juin 2018.

Quels sont les artistes à découvrir lors du prochain festival We Love Green à Paris ? Voici les artistes émergents et jeunes talents à l’honneur de la nouvelle scène découverte du festival, La Canopée.

Jorja Smith

La Britannique Jorja Smith a été bercée aux sons de Amy Winehouse et Alunageorge. Entre soul, jazz et une pointe d’électro pop et de flow ragga.

Kokoko !

L’univers électro-world et mystique de Kokoko! ne ressemble à aucun autre. Tribal, insaisissable, Kokoko! est l’une des figures de proue de l’Afropunk.

Myth Syzer

Sur fond de glam-hip-hop, Myth Syzer est un projet iconoclaste où se mêlent l’humour, le flow révolutionnaire et les subtilités lyriques.

Cannibale

Un rétropédalage soul punk aux sonorités 60’s. Le groupe normand Cannibale est une découverte essentielle du label Born Bad Records, dénicheur de talents.

Dani Terreur

Univers sombre et mélancolique pour Dani Terreur, un poète nouvelle génération au physique et à la fureur de vivre dignes de James Dean.

IAMDDB

Le flow incroyable de la rappeuse britannique IAMDDB pour I am Diana Debrito saisit dès les premières notes. En un seul tube, « Shade », elle a conquis le public et est en passe devenir l’une des plus grande voix rap/r’n’b de sa génération. Ce même titre cumule déjà 11 millions de vues sur Youtube...

Moha La Squale

Avec son flow sans concession, le bad boy Moha La Squale incarne la relève du rap réaliste made in France.

Superorganism

Enorme phénomène à venir ! Superorganism – collectif international de 8 musiciens - est en train de tout emporter depuis son premier single « Something for your M.I.N.D. » en février 2017. Après leur prestation aux Nuits sonores, les voici au festival We Love Green 2018.

Evergreen

La formation française Evergreen fait partie de la nouvelle vague pop française initiée par La Femme, Grand Blanc, l’Impératrice ou encore Fishbach...

Retrouvez tout le programme du festival We Love Green 2018.

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté