Actualité

Actualité

Beauregard 2018: encore une programmation grandiose !

Publiée le 11/07/2018

Le festival normand de Beauregard s’est imposé depuis 10 éditions comme le rendez-vous incontournable de l’été dans la région. Cette année, Depeche Mode est au programme des festivités qui se déroulent du 6 au 9 juillet 2018.

Le festival Beauregard gâte une nouvelle fois son public en 2018 avec une des affiches les plus alléchantes de l’été en Normandie. Le festival, qui se déroule près de Caen du 6 au 9 juillet 2018 avait déjà annoncé la venue de Depeche Mode, le 9 juillet.

Son affiche s’est ensuite enrichie de noms prestigieux tels que Simple Minds, Jack White, The Breeders, The Offspring ou encore Macklemore, MGMT et Boris Brejcha pour une programmation éclectique qui va des sources du rock à l’électro expérimentale en passant par le rap.

Côté français, l’affiche ne démérite pas avec Nekfeu, Bigflo & Oli, Ibeyi, Charlotte Gainsbourg, Julien Clerc ou encore Eddy De Pretto et Hollysiz.

Première partie découverte

Le festival à la programmation grand format met aussi en avant les jeunes talents : le groupe The Baked Beans ouvrira le festival. La formation rock originaire de Rouen a été sélectionnée à l’issue du tremplin John’s Session organisé par le festival pour intégrer la programmation.

Retrouvez toute la programmation de Beauregard 2018 sur le site du festival.

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté