Actualité

Actualité

Terres du Son 2018 prend le virage rock et électro

Publiée le 11/07/2018

L’arrivée d’une nouvelle programmatrice Marie-Line Calvo à Terres du Son permet au festival de se tourner un peu plus vers les musiques rock et électro, tout en gardant la même démarche éco-responsable et équilibrée ! Rendez-vous du 6 au 8 juillet 2018 à Monts pour faire le plein de bonnes ondes.

Rock et verdure font bon ménage à Terres du Son. L'éco-festival qui se déroule début juillet dans le cadre bucolique et protégé du Domaine de Candé près de Tours a négocié un virage plus rock et électro pour son édition 2018, avec l’arrivée d’une nouvelle programmatrice, Marie-Line Calvo.

Le festival, qui réunit entre 40.000 et 50.000 festivaliers sur trois jours sur deux espaces, l'eco-village gratuit et la Prairie payante, accueille cette année une affiche équilibrée et séduisante : Juliette Armanet, Grégory Porter, Calypso Rose, Yuksek & Fatnotronic, Fakear, IAM, Amadou & Mariam, Roméo Elvis, Feu ! Chatterton, Joris Delacroix, 2ManyDJS... et plus de 60 autres artistes.

Des découvertes musicales à savourer

Le festival Terres du Son est également impliqué dans le développement des artistes en Touraine grâce à la salle de concerts Le Temps Machine et via la scène Propul’Son.

La programmation de 2018 donnera l’occasion de découvrir des artistes venus d’autres horizons musicaux, comme les Sud Africains de BCUC le dimanche 8 juillet. Le groupe mêle rythmes afro, musique électronique et hip-hop. Un des temps forts du festival.

Parmi les groupes à découvrir, le festival proposera les concerts des percutants Scratchophone Orchestra (swing, électro et hip-hop), le Villejuif underground entre rock garage, pop, country et disco ou encore Nadia Rose nouvelle égérie britannique du hip-hop.

Retrouvez toute la programmation de Terres du Son sur le site du festival.

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté