• Accueil >
  • Actualité >
  • A la Une >
  • Fête de la musique - RIFFX by Crédit Mutuel projette Vilorio en ouverture sur la scène de l’Olympia

Actualité

A la Une

Fête de la musique - RIFFX by Crédit Mutuel projette Vilorio en ouverture sur la scène de l’Olympia

Publiée le 01/08/2018

RIFFX propose différents concours tout au long de l’année pour passer en 1ère partie de d’artistes, et jouer sur la scène des plus grands festivals et évènements musicaux.

Afin de permettre à de nouveaux talents de se faire connaitre et de partager des ondes positives, la plateforme 100% Musique du Crédit Mutuel vous fait revivre le 21 Juin, journée mondiale du Yoga, moment unique durant lequel la terre passe le solstice d’été, mais aussi et surtout, journée nationale de la Fête de la Musique !

A cette occasion, la mythique salle de l’Olympia a ouvert ses portes pour dévoiler sur scène des personnalités connues du grand public avec au programme :

▪ Angèle

▪ Camille

▪ Ben Harper

▪ Parcels

▪ Jain

▪ Eddy de Pretto

▪ DJ Sets d'Arnaud Rebotini

▪ Un évènement où son et ambiance ont marqué la scène de l’Olympia sous le partenariat de RIFFX et de France Inter.

Vilorio : Un nouveau challenger rentre dans l’arène

Et quoi de mieux qu’un peu de sang neuf pour ouvrir les festivités ?

Vilorio, jeune talent RIFFX by Crédit Mutuel a été sélectionné pour faire l’ouverture de la fête de la musique, une consécration qui ne manquera pas d’accroitre la notoriété de ce nouveau chanteur-compositeur. Issu de la scène bordelaise, Vilorio mêle la pop-folk aux rythmes urbains et vient de sortir son premier album.

Soutenu par RIFFX, il a fait partie de la compilation « RIFFX 2 », a été lauréat de nombreux podiums et a pu réaliser les premières parties de Vianney, Joyce Jonathan et Albin de la Simone au Zénith d'Orléans.

En obtenant un accompagnement de la plateforme musicale, l’artiste a décroché l’opportunité de servir « d’amuse-bouche musical » sur la scène de l’Olympia pour le plus grand plaisir du public. Une expérience qui n’a pas laissé indifférent les amateurs de nouveau son.

A très vite pour la découverte d’un nouveau talent by Riffx !

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté