Espace d'entraide

Tous à l'unisson !Partagez vos expériences et progressez dans votre art.

Discussions Actu Musicale

Créer un nouveau sujet

concours Riffx ?! Plutôt coup de comm...

Auteur Messages < retour au sommaire
betnesh   5

Posté le 27 mars 2018 à 17:30

Donc pour résumer, Riffx lance un "concours" pour faire la première partie de Juliette Armanet, à Toulouse et Anger, réservé aux artistes des régions concernées ... jusque là tout va bien...
Le résultat pour Toulouse ? un parisien avec 4 votes (et seulement 2 video postées au lieu des 3 réglementaires)... ... ...

Donc soit on nous prend pour des cons, soit... ben on nous prend pour des cons !

Après c'est cool pour Riffx : pleins de nouvelles inscriptions, et pour Juliette Armanet : bonne pub pour son concert !

Bravo à l'équipe marketing/communication de Riffx pour ce coup de comm, par contre dommages pour les artistes qui sont tombés dans le panneau et se sont fait de faux espoirs, et tant pis pour ceux qui croyaient en eux et ont voté pour rien........

AEGIDE   2

Posté le 28 mars 2018 à 10:48

MERCI à toi Betnesh !

https://www.facebook.com/gilles.pradel.10/posts/10211756270488862?notif_id=1522184445066119&notif_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

Joa   3

Posté le 28 mars 2018 à 13:05

pourquoi donner autant de faux espoirs à des jeunes talents qui avaient foi en vous! quelle désillusion! ne peut-on plus croire en l'honnêteté des organismes créant ce type de concours! mes mots ne sont pas assez forts pour exprimer ma déconvenue et dans déconvenue il y a bien le mot con n'est-ce pas Betnesh?

illico   2

Posté le 29 mars 2018 à 01:33

Je ne sais pas si on doit appeler ça une ARNAQUE ou un SKETCH ??!!! Pitié, n'organisez pas de concours quand vous n'êtes pas foutus de respecter votre propre règlement !!!

Le règlement précise: concours ouvert aux artistes résidant dans la région d'Angers ou de Toulouse ! Les gagnants sont... PARISIENS !!

Le règlement précise: l'artiste qui postule doit proposer 3 titres dont au moins une vidéo "Live" ! le gagnant pour Angers a proposé 1 titre (non Live) et celui pour Toulouse 2 titres (aucun live) !!

Le règlement précise: Juliette Armanet choisira les gagnant en priorité parmi les 15 titres ayant obtenus le plus de votes de la communauté riffx. Les gagnants parisiens ont obtenu seulement 4 votes (gagnant pour Toulouse) et seulement 10 votes (gagnant pour Angers) !!

AU PASSAGE: le gagnant d'Angers n'a même pas publié son titre dans la catégorie "Juliette Armanet - Angers" sur le mur du son !! Alors POURQUOI a-t-il gagné ce concours ???

Allez, je vais quand même citer les gagnants car ça pue vraiment le piston à plein nez: Pour Angers c'est ThibautPez et pour Toulouse c'est Lighter.
Bravo à eux !! (ce serait dommage de ne pas profiter du piston !)

Mais quand je pense à tous ces musiciens qui ont joué le jeu et obtenu souvent plus de 80, 100 ou 130 votes, je suis simplement dégoûté !!!

MAPAT   1

Posté le 11 avril 2018 à 10:17

iDEM pour le concours TOP MUSIC LIVE !!! Bravo pour les groupes gagnants avec zéro vote !!!
Le règlement ne sert à rien et ayez la politesse de le respecter et de répondre aux messages.
Vos concours ne servent qu'à ouvrir des comptes sur votre site pour faire du passage, d'ailleurs on devrait tous les fermer !!!
Les musiciens et leurs fans, mobilisés pour voter, sont dégoûtés... c'est déjà assez dur de trouver des dates de concert...
Bravo pour ce coup de comm et pour l'arnaque !!!

DoaDo  

Posté le 11 avril 2018 à 11:25

Bon riffx est une bonne arnaque. Apparemment c'est juste un site pour promouvoir certains artistes voire certains prods. Donc un abus de confiance. Alors je vais virer ce site de ma mémoire et de ma vie. Que l'odeur que draine cette entreprise étouffe ses auteurs. Ciao al tutti.

JoshuaLawrence  

Posté le 19 juin 2018 à 14:08

Merci pour tous vos commentaires afin de nous ouvrir les yeux.
Des gagnants avec du piston, super pour eux et dommage pour les autres. Je vais revoir mon inscription et peut être ne pas donner suite.
Pourtant nous avons un besoin, d'être vue et écouter, nous espérons tous être retenus.
Belle chance de réussites à tous les talents émergents et à bientôt de vous rencontrer.
Musicalement...............