Actualité

Actualité

Prodiges revient le 23 décembre 2017 sur France 2 !

Publiée le 22/12/2017

Le pari était déjà gagné... mais Prodiges réalise l'exploit de signer une quatrième édition, qui sera diffusée sur France 2 le 23 décembre 2017 à 20h55.

L'exploit de Prodiges avait été d'emblée de parier sur le succès et l’intérêt du public pour la musique classique et les arts classiques (chant lyrique, danse). Dès la première édition, qui a vu naître le succès de Camille Berthollet, l'émission a conquis le public affichant des records d'audience.

Prodiges a ensuite conquis le public sur scène avec des spectacles grandioses, au Stade Pierre-Mauroy notamment. Enfin, grâce des ambassadrices charismatiques, comme Camille Berthollet (accompagnée de sa soeur Julie) notamment, Prodiges continue de susciter la passion du public et des jeunes artistes.

Pour son édition 2017, le concours d'excellence Prodiges sera présenté par Marianne James, avec le jury composé de la soprano Élizabeth Vidal, du violoncelliste Gautier Capuçon et du danseur étoile Patrick Dupond. Il dévoilera 15 nouveaux talents sur France 2 et désignera les trois meilleurs artistes de chaque catégorie (chant, danse et instrument).

Ils se produiront sur le thème du 7e Art et seront accompagnés de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg dirigé par Zahia Ziouani, chef d’orchestre et du Palais d’Hiver de Saint-Pétersbourg Ballet.

Le succès de Prodiges tient bien sûr à l'excellence de la pratique et la maîtrise des jeunes talents, mais surtout à l'émotion que provoquent leur engagement et leur passion.

Ne manquez pas Prodiges 2017, le 23 décembre à 20h55 sur France 2.

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté