• Accueil >
  • Actualité >
  • Last Summer Urban Party by Crédit Mutuel : le nouveau rendez-vous incontournable de la rentrée

Actualité

Actualité

Last Summer Urban Party by Crédit Mutuel : le nouveau rendez-vous incontournable de la rentrée

Publiée le 10/09/2018

La Last Summer Urban Party by Crédit Mutuel se déroulera le 15 septembre 2018 à Disneyland Paris. Le Parc Walt Disney Studios sera privatisé pour l’occasion. Gratuite sur invitation, la soirée présente un line-up époustouflant avec, notamment, Youssoupha et Lomepal. L’occasion aussi de découvrir Zalenn, DJ et jeune talent sélectionné par RIFFX.

Que ce soit pour fêter la fin de l’été ou bien pour célébrer la rentrée, la Last Summer Urban Party by Crédit Mutuel sera l’événement incontournable des fêtards et amoureux de sensations fortes.

Pour sa 3e édition, la soirée dédiée au hip-hop et à l’électro, privatise une nouvelle fois le Parc Walt Disney Studios au coeur de Disneyland Paris et accueille une nouvelle affiche ébouriffante le 15 septembre 2018.

Au programme : les références françaises du rap Youssoupha, Dadju, Lartiste et Lomepal et aussi les stars féminines du hip-hop Marwa Loud et Aya Nakamura.

Place au jeune talent Zalenn

Le plateau exceptionnel sera aussi l’occasion pour le jeune talent électro DJ Zalenn de faire une prestation de haut vol, face à un public de passionnés.

Zalenn n’a que 18 ans mais il est déjà l’une des révélations électroniques de l’année, faisant même partie de la programmation de l’Elektric Park festival et du ADE (Amsterdam Dance Festival) pour ne citer que ces deux références.

Zalenn a pu participer au line up de la Last Summer Urban Party en postulant via la page Mur du Son sur RIFFX.fr dans le cadre d’un appel à talents.

Informations pratiques

La Last Summer Urban Party by Crédit Mutuel se déroulera toute la journée du 15 septembre 2018.

•Accès aux deux Parcs Disney : dès 10h,
•Le Parc Walt Disney Studios est réservé aux festivaliers dès 20h30,
•Les concerts ont lieu de 21H à 22H30,
•Dance Party avec Zalenn.

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté