Actualité

A la Une

Dua Lipa et Muse invités des NRJ Music Awards 2018 !

Publiée le 08/10/2018

Les NRJ Music Awards se dérouleront le 10 novembre 2018 à Cannes ; les votes ouvrent le 1er octobre pour désigner les artistes de l’année.

Les prochains NRJ Music Awards auront lieu le 10 novembre 2018 à Cannes. Déjà la liste des invités se révèle avec la venue exceptionnelle de Muse et Dua Lipa.

Pour Muse, qui vient d’annoncer son retour en concert en France en 2019 à Paris, Bordeaux et Marseille, il s’agit d’une première participation. Le groupe de Matthew Bellamy présentera en live son nouvel album « Simulation Theory », prévu en novembre. Il est précédé d’un premier clip impressionnant et rock « Pressure ».

Le phénomène mondial Dua Lipa a également confirmé sa venue aux 20e NRJ Music Awards. Depuis deux ans, la carrière internationale de Dua Lipa a explosé, permettant à l’artiste d’origine albanaise de s’imposer comme une référence mondiale de la pop avec « New Rules » qui affiche un milliard de vues sur Youtube.

Les votes sont ouverts !

D’autres artistes seront bien sûr invités à se produire en live à la cérémonie qui se tient au Palais des Festivals à Cannes. La liste sera dévoilée au fur et à mesure.

La cérémonie des NRJ Music Awards sera diffusée en direct sur TF1 à 21h. Les artistes primés sont choisis par le public. Les votes sont d’ailleurs ouverts dès le lundi 1er octobre 2018 sur le site des NRJ Music Awards.

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté