Actualité

Actualité

Jenifer présente « Nouvelle Page », ode à la vie

Publiée le 29/10/2018

La chanteuse revient avec un nouvel album le 26 octobre 2018, « Nouvelle Page ». Un opus très attendu par les fans et qui est accompagné de deux tournées distinctes en France. Un concert est prévu en mai 2019 à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt.

Retour en force pour Jenifer !

Jenifer l’affirme, elle a hâte de revenir auprès du public et tourner une nouvelle page de sa carrière. Son album, intitulé de manière éloquente « Nouvelle Page », sort le 26 octobre 2018.

Ce 8e album est un disque intime et très personnel qui signe le renouveau pour l’artiste.

Sur l’album, Jenifer se dévoile comme jamais. « J'ai donné un bout de moi-même sur ce projet » explique-t-elle. Des auteurs comme Slimane ou Christophe Maé ont mis en mots cette « Nouvelle page ». Christophe Maé signe deux chansons : « Mystère » et « Comme c’est bon ».

Slimane partage également en duo avec Jenifer sur une très belle ballade « Les Choses Simples », pour lequel il a écrit le texte.

« Notre idylle » premier single de l’album est un morceau pop et entraînant qui a déjà cumulé plus de 2 millions de vues sur YouTube.

« Cette "Nouvelle page", c’est repartir différemment » a expliqué Jenifer, invitée de l’émission de Yann Bartès, « Quotidien ». « C’est un retour à la première page. J’avais envie de cette insouciance des débuts »

Rendez-vous en concert

Nouvelle page 2 tournées.

2 tournées qui s’entremêlent, l'une dite proche et intime l’autre plus électrique.

Encore une fois, une façon aussi de poursuivre ce renouveau. Jenifer a toujours revendiqué son amour pour la scène, petite ou grande et la proximité avec les gens, cet échange essentiel quand je monte sur scène. Il y aura donc des salles plus petites avec plus de versions acoustiques de ses chansons et une autre version avec de plus grand show dans des Zéniths.

Jenifer invite donc le public à découvrir ses nouvelles chansons et revisiter toutes les anciennes. Attendez-vous à une tournée un peu « best-of » pour surtout faire la fête ensemble !

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté