• Accueil >
  • Actualité >
  • Taratata 100 % Live a fini l’année 2018 en beauté (replay)

Actualité

Actualité

Taratata 100 % Live a fini l’année 2018 en beauté (replay)

Publiée le 03/01/2019

Revivez les meilleurs moments de la dernière émission de l’année avec Nagui. Au programme des live exclusifs avec Shake Shake Go, Her, Pascal Obispo, Soprano, Claudio Capéo et Youssoupha.

Pour sa dernière édition de l’année 2018, le 21 décembre, Taratata a reçu du beau monde ! Revivez cette émission de Taratata 100 % Live, avec au programme: Pascal Obispo et Claudio Capéo, qui ont repris le tube de Stephan Eicher « Un déjeuner en paix ».

Pascal Obispo interviewé par Nagui, a confié être heureux de faire des reprises, et aussi de reprendre la basse, son instrument fétiche. Claudio Capéo a interprété un de ses nouveaux titres, « Ta Main » avant de reprendre « Chez Laurette » de Michel Delpech.

Soprano a pour sa part interprété le titre « A la vie à l’amour » et s’est également prêté au jeu de l’interview avec Nagui, en compagnie du rappeur Youssoupha . Tous les deux ont offert un clin d’oeil musical à Nagui en chantant une adaptation décalée et personnalisée de « Victime de la mode » de MC Solaar. Soprano a également réservé une surprise en chantant une version émouvante a cappella de « Tous les cris les SOS » de Daniel Balavoine.

Revivez l’intégrale de Taratata N°531 avec Pascal Obispo / Soprano / Shake Shake Go / Her.

 

Nathalie Paul

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté