Skip The Use prêt à mettre le feu en tournée à partir d’octobre 2014 !

Le groupe mené par Mat Bastard est une véritable machine à concerts. Il repart au contact du public à travers une tournée des Zénith et grandes salles dès le 3 octobre 2014. Un concert événement au Zénith de Paris est programmé le 10 octobre 2014 et un autre au Zénith de Lille le 11 octobre.

Infatigable. Après une courte pause suivant leur tournée des festivals d’été, Skip The Use déjà sur le qui-vive pour partir de nouveau à l’assaut des salles de concerts dès octobre 2014… et ce jusqu’à la fin du mois de novembre.

Une leçon de live

Le groupe de rock nordiste a sorti en février 2014 l’album Little Armageddon, qui a fait suite au premier LP Can Be Late écoulé à plus de 90.000 exemplaires en France (le disque a été élu Meilleur album rock de l’année en 2013 au Victoires de la Musique).

Totalement survolté, Skip The Use est une véritable machine à concert : le groupe a déjà parcouru la France de long en large avec 350 concerts à son actif pour sa dernière tournée ! Plus remonté que jamais, « STU » attaque le 3 octobre 2014 son retour sur scène avec une quinzaine de dates.

Le point d’orgue de la tournée d’automne passera par le Zénith de Paris le 10 octobre et par le Zénith de Lille le 11 octobre 2014. Cette tournée courte et intense s’étendra ensuite jusqu’au 29 novembre 2014, au Summum de Grenoble.

Via la page Facebook du groupe, Mat Bastard a affiché son enthousiasme à l’idée de remonter sur scène, et de jouer dans des Zénith. C’est cette énergie qui caractérise d’ailleurs le mieux Skip The Use. Le groupe a beau enchaîner les concerts, il affiche toujours la même spontanéité et la même complicité avec le public.

Les rockeurs donnent à chaque prestation une leçon de live, comme en témoigne ce concert privé enregistré pour l’émission Alcaline sur France 2 le 25 septembre 2014 et à voir en replay !