Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Attention !
Vous devez être connecté à votre compte RIFFX pour participer à ce concours.
Connexion / InscriptionMerci de votre participation.
Votre vote a bien été annulé.
Vous avez déjà voté pour un talent sur ce concours.
Attention !
Pour voter pour un talent, lors d'un concours vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors voter via votre numéro de mobile.
Me connecter Voter avec mon téléphoneJe vous invite à un voyages dans le temps agrémenté d'une avalanche de tubes , open format old & new school...
Originaire de Brazzaville au Congo, « pays des Bantous et des sapeurs », âgé de 45 ans DJ Armand Ndala arrive en France en 1980. Il définit son rapport à la musique comme suit « la bonne musique n’a pas de style ». Dans les années 90, il rencontre les DAFT PUNK lors d’une soirée clubbing et devient entrepreneur de spectacles, organise un concert avec BARBARO TEUNTOR GARCIA trompettiste et chanteur des BUENA VISTA SOCIAL CLUB , puis engage DJ ZEBRA pour la soirée LATINO FOLIE’S au Museum café à Rennes. Courant 2012, un ami lui demande d’animer son anniversaire, les invités sont conquis, Ce fut la révélation qui le conduit à devenir DJ généraliste en mixant pour des mariages, anniversaires, soirées privées, bars, club. Suite à ces expériences, il intègre début 2017 l’école DJ NETWORK de Cannes pour se professionnaliser et développer un concept de clubbing en Afrique.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.