Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Attention !
Vous devez être connecté à votre compte RIFFX pour participer à ce concours.
Connexion / InscriptionMerci de votre participation.
Votre vote a bien été annulé.
Vous avez déjà voté pour un talent sur ce concours.
Attention !
Pour voter pour un talent, lors d'un concours vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors voter via votre numéro de mobile.
Me connecter Voter avec mon téléphonePris au piège d’un quotidien en boucle, entre open space, métro-boulot-dodo et burn-out en embuscade, Luya.gg choisit l’évasion : une fuite en avant dans les nuits électrisées de la capitale, bercée par les basses du UK Garage / Bassline et l’écho de ses propres pensées. Avec un univers assumé inspiré des jeux vidéos japonais à la Final Fantasy, il jongle entre troll, nostalgie et punchlines tranchantes à la Orelsan, saupoudrant ses textes de références du début des années 2000. Son premier projet, PROLOGUE, raconte cette routine à la fois absurde et familière, ce besoin d’échapper au réel… jusqu’à ce que la fuite l’amène à une seule issue : se reconnecter à l’enfant qu’il était. Dans un monde où la brume s'installe, suivez les aventures de Luya.gg dans l'accomplissement de sa quête !
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.