Juil
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Le festival accueille les plus grandes voix de la chanson en 2018. Il permet aussi à des artistes émergents de se produire sur la Scène Corrèze du Brive Festival.
Le Brive Festival offre une affiche 100 % made in France de très haut vol, avec Véronique Sanson, Brigitte ou encore Francis Cabrel, Catherine Ringer et Vianney. Le hip-hop est représenté par Dadju, Orelsan et Niska. Voici le détail de la programmation jour par jour :
• Vendredi 20 juillet : Dadju + Véronique Sanson + Vianney
• Samedi 21 juillet : Eddy de Pretto + Brigitte + Orelsan
• Dimanche 22 juillet : Gauvain Sers + Francis Cabrel + Amir
• Lundi 23 juillet : Niska + Catherine Ringer + Shaka Ponk
Cette année, Brive Festival investit la ville durant 4 jours avec un OFF avec plus de 40 concerts gratuits de 12h à 18h sur divers endroits tels que la place du Théâtre, au Watson, Café solo, Un singe en hiver, ou La cour du Crédit Mutuel. Le festival « in » est élargi avec les deux scènes à l’intérieur (Scène Corrèze et Grande scène).
Le festival qui se déroule cette année du 20 au 23 juillet, présente tous les soirs dès 18h la scène Corrèze. Cette scène y reçoit 14 concerts sur 4 jours alliant groupe régionaux et artistes émergents.
Trois têtes d’affiches sont au programme :
▪ Vendredi 20 juillet : Vaïteani
Le chant féérique de Vaïteani ouvrira le 20 juillet à 18h avant Dadju, Véronique Sanson et Vianney.
▪ Samedi 21 juillet : Malik Djoudi
Certain citent déjà Malik Djoudi comme une référence de la pop synthétique. L’artiste s’est fait connaître avec la chanson « Sous Garantie ». Il sera sur la scène Corrèze le 21 juillet, à 18H avant Eddy de Pretto, Brigitte et Orelsan.
▪ Lundi 23 juillet : I AM STRAMGRAM
I AM STRAMGRAM arpente depuis quelques années les scènes rock indépendantes. Lauréat Inouïs Aquitaine du Printemps De Bourges Crédit Mutuel en 2016, I AM STRAMGRAM a notamment assuré les 1ères parties de London Grammar, Lou Doillon ou encore Jain. I AM STRAMGRAM jouera le 23 juillet à 18h, avant Niska, Catherine Ringer et Shaka Ponk.
En supplément de ces artistes émergents et à la notoriété grandissante, la scène Corrèze permet à des artistes en voie de professionnalisation de se faire connaitre et d’y faire leurs premiers pas sur une scène prestigieuse.
Nathalie Paul
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.