Fév
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Le festival normand a annoncé une première tête d’affiche pour l’édition les 6, 7, 8 et 9 juillet 2018.
L’édition 2018 du festival Beauregard est déjà sur les rails. Le festival normand, dont la billetterie est déjà ouverte, a dévoilé sa première tête d’affiche. Et le festival n’a pas fait dans la demi-mesure (comme à son habitude).
Il annonce la venue le lundi 9 juillet 2018 de Dépeche Mode, pour la journée bonus « The Day after ».
Le festival se déroulera ainsi sur 4 jours : les 6, 7, 8 et 9 juillet 2018 au Château de Beauregard à Hérouville Saint Claire, près de Caen.
Il fêtera son 10e anniversaire. Les billets pour le 9 juillet sont déjà en vente, le pass « Un jour » étant proposé à 68 € en tarif plein. Avec le camping comptez 75 €. Des pass 2, 3 ou 4 jours sont aussi mis en vente.
Depeche Mode fera ainsi halte en Normandie, et est aussi programmé dans d’autres festivals de l’été. Le groupe de rock britannique a ainsi confirmé sa venue le 12 juillet 2018 au festival Musilac à Aix-les-Bains, le 7 juillet à Arras au Main Square ou encore aux Vieilles Charrues.
Depeche Mode a sorti son 14e album « Spirit » en mars 2017. Le groupe a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde. Lors de ses concerts, Depeche Mode a rassemblé plus de 30 millions de fans en près de quarante ans de carrière.
Les prochains artistes seront bientôt dévoilés. Beauregard propose tous les ans une affiche de haut vol, avec des têtes d’affiche internationales et françaises. En 2017, le festival Beauregard avait accueilli Midnight Oil, Benjamin Biolay, Phoenix, Metronomy, Die Antwoord ou encore Placebo.
Nathalie Paul
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.