Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX !
Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Bienvenue sur plateforme musicale du
Signaler une publication
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des
utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les
comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas
de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette
procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.
Malgré l’indisponibilité d’Alice Chahbazian, le festival souhaite présenter ce groupe qui a remporté le prix de composition UNAC lors du dernier Jammin’ Juan.
WHO PARKED THE CAR mélange habilement les genres, du Jazz au Funk et de la Soul à l’Electro. Son son unique est un savant dosage de voix, saxos, claviers, guitares et percussions. Et c’est bien en live que le groupe prend toute sa dimension grâce à son énergie, sa sensibilité et sa capacité à interagir avec le public!
Les musiciens de WPTC sont originaires de Bretagne, d’Île de France, de Provence et d’Amérique Latine (Argentine, Honduras). Ils sont âgés de 23 à 30 ans et se sont rencontrés à Paris au cours de leur formation à l’IMEP, une école du réseau Berklee College of Music. Ils ont remporté le concours international « Made In New York Jazz Competition », décerné par Mike Stern, Lenny White et Randy Brecker.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.