Sep
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Suivez notre « e-reporter » tout au long de la journée
A l’occasion de cette soirée, France Télévisions, en partenariat avec le Crédit Mutuel, a organisé un jeu concours national pour permettre à un internaute de partir à Marseille suivre en live et depuis les coulisses, le concert de la Fête de la Musique. Témoin privilégié, il sera l’e-reporter de l’événement et partagera avec vous, sous formes d’articles, de photos et de vidéos postés sur un mini-site dédié, les meilleurs moments de cette soirée et de ses préparatifs.
Pour suivre notre e-reporter, rendez-vous sur fetedelamusique.monconcours.com
Pour la 5ème année consécutive, le Crédit Mutuel est partenaire officiel de la Fête de la Musique aux côtés du Ministère de la Culture et de la Communication.
Cette 32ème édition sera placée sous le signe de la « Voix ». Lyrique ou rock, beat box ou polyphonies, chant choral ou réaliste, le vendredi 21 juin prochain, toutes les voix seront mises à l’honneur !
Le Crédit Mutuel donne le LA au concert de la Fête de la Musique sur France 2
C’est à Marseille, Capitale Européenne de la Culture en 2013, que France 2 organisera ce concert dédié à la Fête de la Musique. Présentée par Patrick Sébastien et Aïda Touihri, cette émission accueillera une pléiade d’artistes français et internationaux.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.