Sep
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Vous avez entre 6 et 16 ans ? Vous jouez d’un instrument, pratiquez le chant ou la danse classique ? C’est donc le moment de vous inscrire au casting de la nouvelle saison de Prodiges !
L’émission la plus prodigieuse de France 2 a besoin de vous. Six saisons maintenant, que Prodiges prouve chaque année à des millions de téléspectateurs que « le talent n’attend pas le nombre des années ». En France, Prodiges est la première émission à révéler les jeunes talents du classique dans trois catégories : danse, musique et chant.
Après Camille (saison 1), Melvin (saison 2), Marin (saison 3), Roxane (saison 4), Andreas (saison 5) et plus récemment le sacre de Paul, au piano, lors d’une sixième saison riche en découvertes et talents, quel jeune prodige remportera haut la main la prochaine saison ?
Vous avez entre 6 et 16 ans ? Vous jouez d’un instrument, pratiquez le chant ou la danse classique ? Alors n’hésitez plus, inscrivez-vous au casting de la nouvelle saison de Prodiges ici en remplissant le formulaire d’inscription ou contactez directement casting@prodiges2020.fr ! Les auditions devant des professionnels de chaque catégorie se dérouleront les 16, 17 et 18 avril 2020 à Châtillon.
RIFFX peut déjà vous le promettre, cette saison 7 réservera bien des surprises… Bonne chance à tous nos prodiges en herbe !
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.