Oct
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Le festival berruyer a dévoilé ses premières têtes d’affiche et fait la part belle au rap en 2018. Découvrez les premiers noms et profitez de tarifs préférentiels « early birds ».
Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel s’apprête à fêter sa 42e édition du 24 au 29 avril 2018. Le festival vient de dévoiler une première salve de noms pour sa programmation, toujours aussi riche, éclectique et généreuse.
Parmi les artistes de référence, le festival accueille Véronique Sanson et Catherine Ringer, en ouverture le 24 avril. Les deux chanteuses partageront l’affiche du W avec Juliette Armanet.
La scène principale du W accueillera le mercredi 25 avril l’une des plus grandes révélations de l’année passée, Rag’n’Bone Man, le même jour que le duo de charme Brigitte, les époustouflantes L.E.J et Walk Off The Earth.
Outre cette programmation tournée vers la chanson et la pop, le Printemps de Bourges Crédit Mutuel offre une visibilité particulière au hip-hop et programme Orelsan, Damso, et Bigflo & Oli sur la grande scène du W et au Palais d’Auron.
Shaka Ponk assurera le show le vendredi 27 avril 2018, tandis que le patron de la musique électronique Laurent Garnier sera aux platines le 28 avril pour fêter les 10 ans de la soirée Rock’n’Beat. Avec lui, Synapson, Rone, et Joris Delacroix…
La programmation complète sera dévoilée le jeudi 1er février 2018. Voici le détail des artistes déjà annoncés, et les dates de passage.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.