Sep
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Interview
A l’écoute du nouvel album de Saxon, on en viendrait à penser que c’est dans les vieilles fonderies qu’on fait le meilleur metal. « Hell, Fire and Damnation », 24ème disque studio de la formation britannique, est d’une efficacité redoutable et doté d’une production non seulement très ambitieuse mais surtout très actuelle.
Rencontre dans METALXS avec l’unique Biff Byford, leader de Saxon et porte-étendard des valeurs du heavy metal, accompagné de son nouveau partenaire de croisade, une autre figure légendaire, le guitariste Brian Tatler de Diamond Head.
Interview & session
De la rage, de l’énergie, de l’émotion sont trois qualités que l’on retrouve dans Saint Agnes, l’un des groupes sensations émergeant ces dernières années de la scène britannique, et surtout depuis la sortie de « Bloodsuckers », premier album sur le label Spinefarm et second de sa discographie…
Jusqu’à présent foncièrement indépendants, cela fait pourtant déjà dix ans que Kitty Arabella Austen et Jon Tufnell, leaders de Saint Agnes, écument les circuits et éprouvent leur rock alternatif qui flirte autant avec le punk, le grunge, que le hardcore et le metal. Rencontre et extraits d’une session acoustique pour METALXS.
Egalement dans cet épisode : l’actualité des sorties discographiques essentielles, metal et dérivés.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.