Jan
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Au sommaire de ce dix-huitième numéro de METALXS :
Le 29 septembre, Alice in Chains commémore le 30e anniversaire de la sortie de son album le plus célèbre, « Dirt », qui comporte pas moins de cinq des plus gros hits du groupe de Seattle : « Would? », « Them Bones », « Angry Chair », « Rooster » et « Down in a Hole ».
En juin dernier, son guitariste et co-fondateur Jerry Cantrell était à Paris pour présenter en concert son troisième album solo « Brighten », la veille d’une autre prestation remarquable au Hellfest.
Ses prises de parole filmées sont assez rares en France et c’est donc un privilège de pouvoir vous présenter son interview, en exclusivité dans METALXS.
Attention, valeur montante ! Même si le groupe de Detroit a écumé depuis plusieurs années les scènes américaines, Eva Under Fire ne présente qu’aujourd’hui son premier album sur label, « Love, Drugs & Misery », et son rock heavy, entre puissance du metal et attraction des mélodies pop.
Au premier plan, Eva Marie, sa chanteuse qui, dans l’interview qu’elle nous a accordée depuis les Etats-Unis où elle tourne actuellement, se révèle non seulement une leader enthousiaste dans l’âme, mais également un profil atypique de psychothérapeute au parcours tourmenté.
Egalement dans cet épisode : les prochaines sorties discographiques;
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.