Jan
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Interview
Il y a à peine deux ans et demi, Ayron Jones jouait son premier show dans la petite salle parisienne du New Morning. Que de chemin parcouru pour le chanteur-guitariste natif de Seattle qui, depuis, rien que dans notre pays, s’est produit au Hellfest en 2022, a ouvert pour les Stones à Longchamp et tourné un peu partout en 2023 sous son nom et en festival. Alors que l’album « Chronicles of The Kid » est paru il y a presque un an, Ayron Jones revient pour une tournée en France, un pays avec lequel il entretient des relations désormais très privilégiées.
Rencontre
La France est un vivier de talents incroyables, dans tous les styles de metal, sous toutes ses formes et expressions. Horskh est de ceux-là. Le trio originaire de Besançon vient tout juste de sortir son nouvel album, « Body », après « Gate » (2017) et « Wire » (2021), et s’est lancé depuis sur les routes pour asséner live un coup de massue faite dans un alliage electro-indus des plus complexes et efficaces.
Egalement dans cet épisode : l’actualité des sorties discographiques essentielles.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.