Jan
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Il y a deux catégories de légendes vivantes dans le metal : celles qu’on aimerait voir raccrocher pour ne pas ternir l’image superbe de leur âge d’or et celles qu’on voudrait ne jamais voir disparaître, tant elles se bonifient avec l’âge. Judas Priest est de ces dernières, à la fois culte et capable, au bout de 50 ans de carrière discographique et 19 albums studio, de délivrer un « Invicible Shield » tout simplement étourdissant. METALXS a eu l’honneur de pouvoir s’entretenir avec le bassiste Ian Hill, depuis son domicile, le seul musicien en dehors du guitariste Glen Tipton à avoir joué sur tous les disques de Judas Priest. Un entretien metal, certes, mais avec la classe british !
Comme pas mal de formations françaises, Black Bomb A a rendez-vous cette année avec les dates symboliques.
30 ans d’existence pour ce groupe qui a toujours habilement jumelé metal, punk et hardcore, avec une signature vocale reconnaissable entre mille. 30 ans marqués par la sortie d’un nouvel album, « Unbuild The World », huitième de sa discographie, qui démontre que le temps n’a pas d’emprise sur sa puissance et sa rage, comme a pu le constater METALXS dans sa rencontre avec le chanteur Poun et le guitariste Sam.
Egalement dans cet épisode : l’actualité des sorties albums essentielles.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.