Août
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Depuis 17 ans, le festival lyonnais est devenu une véritable référence en matière de rendez-vous électro. Flavien Berger y fera cette année ses premiers pas. Il nous en parle.
Tous les gens à qui j’en parle sont hyper fiers et contents pour moi. Je me rends compte à quel point c’est stylé ! Je n’ai pas une grande culture des festivals en général. Je suis quelqu’un qui va plutôt au cinéma. Le concert reste quelque chose de bizarre pour moi. Je le prends comme un exercice un petit peu alien.
Oui car je ne me définis pas comme un artiste électro. J’utilise des instruments électroniques, des systèmes liés à la musique électronique comme les basses, les rythmiques, les montées mais je n’aipas d’étendard à défendre.
Oui, c’est un pionnier. C’est un artiste très généreux et un super DJ. Il a un sens fou de la transition.
Oui, chaque concert doit être différent en fonction de la salle où l’on joue, de l’heure à laquelle on joue, du public qui est là, de notre état physique, mental, moral. Chez moi, aucun concert n’est structuré de la même manière.
Je ne vais pas dire qu’on va partir en voyage astral mais c’est de l’ordre de la transe. Si les gens se rassemblent tous dans une salle, dans une pièce ou sous un chapiteau, c’est qu’écouter de la musique ensemble est un moment intense qui permet de s’élever.
Oui c’est une musique pour tout le monde. Il y a quelques jours, j’ai joué pour des enfants. Je remarque que des gens beaucoup plus vieux que moi viennent à mes concerts. La musique électronique permet une vraie souplesse. J’aime quand le public est très différent, épars et hétéroclite.
Oui ! Il y a plein de fantômes du passé dans les lieux où une certaine classe travaillait à façonner le monde du futur… Moi-même, je serai avec des fantômes sur scène.
Vous verrez… Quel meilleur teasing que du mystère !
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.