Oct
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Vous avez toujours rêvé de savoir ce que les correspondants partenariats musique du Crédit Mutuel écoutent à la maison ? Malgré le confinement, RIFFX s’est infiltré chez eux – à distance bien sûr – afin de connaître leur chanson du moment ou leur tube de toujours. Attention : le mode « Repeat » est vivement conseillé !
Qui a dit que la musique adoucit les mœurs ? Si ce proverbe semble trouver ses origines durant l’Antiquité, dans les écrits du philosophe Platon, il n’a jamais autant résonné qu’en 2020. En cette septième semaine de confinement, l’équipe RIFFX a jugé bon de prendre des nouvelles de ses correspondants partenariats musiques, dispersés aux quatre coins de la France mais unis par les mêmes valeurs, volontés et désirs de faire vivre la musique aux côtés de nos partenaires.
Quoi de mieux qu’une playlist pour les réunir en musique ? Que ce soit Barbara, Gilles, Marie, Stéphanie, Pascale, Audrey, Marie-Françoise, Eric, Mélanie, Martine, Isabelle, Nelly, Albane et Thierry, toutes et tous ont répondu présent aux côtés de l’équipe RIFFX – composée de Joëlle, Christelle, Angélique, Fiona, Marguerite, Séverine et Lionel – afin de vous livrer leur chanson du moment ou leur tube de toujours. Nous les remercions tous d’avoir contribué à cette playlist RIFFX originale, et il ne vous reste plus qu’à deviner qui a choisi quoi… Bonne écoute !
Tracklist :
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.