Anne Sila

On a découvert Anne Sila, en 2015, dans la quatrième saison de The Voice où elle a terminé finaliste. Depuis, les années ont été prolifiques pour la chanteuse. Cette violoncelliste de formation a sorti un album en son nom, qui a été couronné disque d’or, a aussi participé à un album jazz pour Disney, avait le rôle de Marie dans la comédie musicale de Pascal Obispo “Jésus”. Et dernièrement, elle a prêté sa voix à Nala dans la nouvelle version du “Roi Lion”. Anne Sila vient de sortir une deuxième production “Fruit défendu”. Changement de registre pour la chanteuse qui nous avait habitués à des sonorités plutôt jazzy. Ici, ça sonne electro, pop, ça dépote.”Fruit défendu” est un album spontané, peu réfléchi, rempli de sincérité.
Elle a participé à l’écriture de tous les textes. Le frère de Calogero, Gioacchino a collaboré sur cet album avec Anne Sila.
Après l’annulation de deux concerts pour désaccord profond avec la production, la chanteuse a quand même quelques rendez-vous live à vous donner dans les prochains mois.