Depuis 2009, le festival Beauregard a placé la Normandie sur la route d’artistes de renommée internationale. Créé à l’initiative de Paul Langeois, directeur d’une salle de concert d’Hérouville-Saint-Clair, à proximité immédiate de Caen, Beauregard a été pensé et réalisé sans jamais transiger sur la qualité d’accueil des festivaliers comme des artistes, pour que le festival, au-delà de sa programmation, se vive comme une expérience.

Pour vous raconter Beauregard de l’intérieur, nous avons échangé avec Paul Langeois, son directeur et programmateur, Jean-Noël Scherrer, guitariste et chanteur du groupe Last Train, et Lubin, fan du festival depuis l’âge de 8 ans.

Un podcast exclusif Crédit Mutuel et RIFFX.

Programme audio à la demande à caractère informatif pouvant contenir des éléments promotionnels. Les propos tenus au sein du présent programme n’engagent que leurs auteurs. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.