Georgio – Titre : Miroir

En 2015, Georgio sortait son premier album, après une campagne de financement participatif qui lui aura permis d’obtenir les trente cinq mille euros dont il avait besoin. La presse avait très bien accueilli « Bleu Noir », alors Georgio ne perd pas de temps et sort l’année suivante « Héra », son deuxième opus, dans lequel il confirme ses qualités de storyteller. Il en profite même pour explorer d’autres chemins dans les arrangements musicaux et fait passer les mélodies avant les textes. L’année dernière, « Hera » est certifié disque d’or, et nommé dans la catégorie musiques urbaines aux Victoires de la Musique.
Dans son nouveau projet « XX5 », il revient à une formule plus rap, en s’appuyant sur des productions plus éléctroniques. Georgio a gagné en maturité, et s’autorise au fil des dix huit titres de cet album une approche plus réaliste dans ses textes, peut-être moins engagée.
Pour voir Georgio sur scène, c’est dès le mois prochain ! Il entame une grosse tournée à travers la France. Voici « Miroir », extrait de ce nouvel album « XX5 »