Mark Ronson

Quatre ans après le génial album « Uptown Special », le producteur Britannique Mark Ronson a sorti au premier jour de l’été son cinquième album contenant le tube « Nothing breaks like a heart » feat Miley Cirus et qui a été certifié single d’or en France avec près de 300 millions de streams dans le monde.
Ce nouvel opus de Mark Ronson s’intitule « Late night feelings ». On y trouve 13 nouveaux morceaux et de prestigieuses collaborations exclusivement féminines. Parmi les invitées, il y a par exemple Camila Cabello, Alicia Keys et aussi la star suédoise Lykke Li.
Le Britannique considère cet album comme le meilleur qu’il n’ait jamais fait et celui sur lequel il a le plus travaillé. On y trouve une pop audacieuse et très émotionnelle. Mark Ronson joue la carte de la sensibilité dans cette nouvelle production. Une corde qu’il n’avait jamais joué jusqu’ici. Suite à une rupture, il a voulu un album plus personnel qui mise sur la sincérité, l’amour, les peines de cœurs et le désir. C’est authentique, on adore.