Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Une édition « aimantée par la lumière » : la Fiesta des Suds, événement phare du Marseille de l’été indien, vient d’annoncer les premiers noms de sa belle affiche 2023.
Chaque Fiesta des Suds est l’occasion de découvrir des artistes venus de tous les horizons, de réunir les générations autour d’une programmation rassembleuse mais exigeante, attractive mais ne cédant pas à la course aux têtes d’affiche que l’on retrouve partout – un subtil équilibre que l’événement marseillais maintient depuis 32 éditions !
Si l’on en croit les dix premiers noms dévoilés, cette affiche 2023 ne déroge pas à la règle.
Rendez-vous donc du 5 au 7 octobre sur l’esplanade du J4, face à la mer, aux côtés de La Femme et leurs explorations pop en français et espagnol, ou de Voyou, petit prince de la chanson française colorée et poétique. Côté jazz, on retrouvera Ibrahim Maalouf et ses inspirations orientales ou l’Anglais Kamaal Williams dans un versant plus électronique.
On voyagera aussi avec le reggae ivorien de Tiken Jah Fakoly, l’afro-futurisme créole de Dowdelin ou avec Ladavina, duo franco-arménien injectant une belle dose de fun dans la pop balkanique. Le rappeur Benjamin Epps, les vétérans du collectif reggae-hip-hop L’Entourloop ou le soulman Patrice seront également de la fête.
Le Crédit Mutuel propose à ses clients une offre billetterie les pass jour. En savoir plus
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.