Quel programme pour le MaMa festival 2016 ?

Le festival est désormais un rendez-vous incontournable des professionnels de la musique, et permet de découvrir de nouveaux talents en live, lors de show case. Les premiers noms sont dévoilés pour l’édition qui aura lieu les 12, 13 et 14 octobre 2016 à Paris à l’Elysée Montmartre et dans le quartier Pigalle.

Entre convention professionnelle et festival de découverte musicale, le MaMa donne rendez-vous à la filière musicale les 12, 13 et 14 octobre 2016 dans le quartier Pigalle à Paris. La convention aura lieu dans l’enceinte rénovée de l’Elysée Montmartre, et sera l’occasion d’assister à une cinquantaine de conférences, ou encore de rencontrer les pro du secteur. Le Trianon, qui avait accueilli le MaMa depuis la fermeture de l’Elysée Montmartre, continuera à recevoir une partie du forum, en se consacrant à l’innovation pour proposer des solutions pour les artistes, le live et le business ou la promotion.

Le festival quant à lui accueillera 120 artistes, avec des concerts répartis sur les 12 salles de Pigalle et Montmartre : La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, La Machine du Moulin Rouge, Le Bus Palladium, etc.

Côté programmation, 20 premiers noms ont déjà été annoncés, avec la présence confirmée de Youssoupha, La Fine équipe, Talisco, Marvin Jouno, Joachim Pastor, Gaspard Royant, Pfel & Greem, Big Red et DJ Vadim, Jelani Blackman, Madben, Throes & The Shine, The Academic, The Dizzy Brains, Louis-Jean Cormier, Nusky & Vaati, Fishbach, Mellow Mood, Jesse Mac Cormack, Batuk et Liset Alea.

Des pass trois jours sont déjà disponibles sur la billetterie Riffx.fr