Selah Sue en concert pour Alcaline sur France 2 !

La talentueuse Selah Sue s’est prêtée au jeu de l’interview et du concert privé pour Alcaline. Le show est diffusé une première fois le 29 octobre 2015 à 23h20 sur France 2. Puis à revoir en replay sur Internet !

Nouveau rendez-vous de marque pour Alcaline ! L’émission musicale de France 2 a invité pour son concert mensuel la belle et énergique Selah Sue. Le concert de la jeune artiste belge a été enregistré au Trianon à Paris, devant un parterre de fans, dans le cadre d’un show privé (sur invitation seulement).
Le concert, diffusé une première fois sur France 2 le jeudi 29 octobre 2015 à 23h20, sera ensuite visible en replay sur Internet.

L’artiste en a profité pour se prêter au jeu des questions réponses et dévoile les secrets de ses débuts. « Je n’ai jamais pensé à faire carrière » confie ainsi la chanteuse, qui avoue avoir appris à jouer de la guitare en autodidacte sur Internet.

Elle a interprété en live ses tubes, tel que l’incontournable « Ragga Muffin » qui a lancé sa carrière. Les invités de l’émission sont le trompettiste jazz Ibrahim Maalouf et l’artiste soul Denai Moore.

Retrouvez le live de Selah Sue sur le site d’Alcaline

Une tournée triomphale

Selah Sue avait déjà participé à l’émission Alcaline cet été, où elle détaillait la genèse de son nouvel album « Reason » qui a été très long à mettre en place.

Le nouvel album de Selah Sue est paru cette année, quatre ans après son premier opus qui s’est écoulé à 400.000 exemplaires en France. D’emblée un succès, le disque a été suivi d’une tournée cet été, en festival et partout en France.

L’artiste flamande affichait d’ailleurs complet un peu partout, y compris à l’Olympia en mars dernier et à son concert au Zénith de Paris le 24 septembre 2015. Après des concerts en novembre au Zénith de Lille, Nantes, et Toulouse, elle s’envolera vers l’Europe et la Turquie en décembre prochain.

Réservez vos places pour les prochains concerts de Selah Sue sur la billetterie Riffx.fr

NRJ Music Awards 2013

NRJ Music Awards 2013