Sôra : l’ancienne Révélation RIFFX rencontre le succès avec Long Life To Phil

Ancienne Révélation RIFFX, Sôra a parcouru du chemin depuis sa victoire au tremplin RIFFX Live in Tignes en 2019. Deux ans plus tard, l’artiste franco-britannique cumule plus de 2,5 millions de streams avec son premier album : Long Life To Phil. Un success-story comme on les aime !

Vous l’aviez découverte en avant-première sur RIFFX.fr, à l’occasion de notre tremplin RIFFX Live in Tignes 2019. Depuis son passage sur la scène du festival alpin, qui lui a permis de devenir l’une de nos Révélations RIFFX, Sôra a parcouru bien des chemins. Avec de multiples apparitions dans les médias et des prestations live mémorables, la chanteuse qui a grandi entre les quartiers de Birmingham et les clubs parisiens a imposé sa voix entre pop vitaminée et r’n’b suave.

Son premier album, Long Life To Phil, rencontre un beau succès depuis sa sortie en janvier 2021. Dans ce grand projet, l’artiste rend hommage à son père mélomane, avec lequel elle a passé de longues heures à écouter de la musique. Ce premier manifeste touchant nous plonge dans une ambiance vocale à la fois rêveuse, douce et intime. En 16 titres, Sôra réussit à se frayer une place dans le paysage musical et marque par sa singularité. Le succès est au rendez-vous puisque l’album cumule plus de 2,5 millions de streams sur les plateformes d’écoute. Bonne nouvelle : Long Life To Phil sera disponible dès mai 2021 en double vinyle. Son histoire ne fait que commencer.