Terres du Son 2017 : Gojira, Morcheeba et Imany au programme

Le festival éco responsable du Domaine de Candé à Monts présente une affiche pointue et recherchée pour 2017, les 7, 8 et 9 juillet prochains. En ligne de mire, son record de fréquentation de l’année dernière.

Les années se suivent et les exploits aussi pour le festival Terres du Son. Le festival, qui se déroulera au Domaine de Candé à Monts en Touraine les 7, 8 et 9 juillet prochains, présente une nouvelle fois une programmation des plus réjouissantes, à la fois éclectique, pointue et exigeante.

Entre le métal rugissant de Gojira, le trip-hop de Morcheeba et la pop d’Imany, le public aura le choix pour passer une moment d’exception. Le festival propose également une programmation électro en pointe, avec Mome, Petit Biscuit, Synapson ou encore Birdy Nam Nam.

Côté reggae, le festival accueille les vétérans « all stars » de Inna de Yard, Protoje & The Indiggnation mais aussi FKJ. Sur le front du rap éclairé, le festival reçoit l’incisive Keny Arkana, tandis que l’esprit protestataire trouvera aussi un écho avec le punk déjanté des Gogol Bordello, ou encore Frustration.

Poumon du festival, l’éco-village dans le parc du château offre une bouffée d’air frais au cœur de la valse des concerts. Animations, débats, rencontre thématiques sur les sujets liés au développement durable, village gastronomique, associations en accord avec la démarche éco-responsable engagée par le festival et bien sûr concerts se succèdent pendant 3 jours au rythme des notes de musiques, des applaudissements et des rires.

Retrouvez toute la programmation du festival Terres du Son 2017 sur son site et tentez de gagner votre pass avec Riffx.fr, partenaire des festivals de l’été.