28 Août
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Pour sa cinquième venue au Hellfest, Mastodon se produisait cette année en tête d’affiche de la Valley. L’occasion idéale de le rencontrer, quelques semaines avant la sortie de son tout nouvel album, « Marrow Deep », disponible depuis ce 28 août.
Avec un titre que l’on pourrait traduire en français par « Jusqu’à la moelle », cette nouvelle production interroge la place qu’elle occupe dans la discographie du groupe, après les nombreux événements tragiques l’ayant frappé – notamment la mort accidentelle de leur guitariste, ami et membre fondateur, Brent Hinds. Mais malgré la tristesse ambiante, ses musiciens ont toujours su aussi cultiver leur sens de l’humour, comme en témoigne cette interview accordée par Brann Dailor et Bill Kelliher à METALXS.
28
30
21
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.