À la maison : Erza raconte son confinement

Tous « À la maison » avec… Erza ! Pendant cette période de confinement, RIFFX s’introduit à distance chez vos artistes favoris pour prendre de leurs nouvelles. Avec qui et où sont-ils ? Comment s’occupent-ils ? Qu’est-ce qu’ils écoutent ? Quelques indiscrétions, rien que pour vous !

Hello RIFFX, c’est Erza !

Salut Erza ! T’es où ?

Là je suis dans ma chambre.

Tu nous montres ton chien ?

Voilà ça c’est ma nounouille qui s’appelle Naïa. Elle a 3 ans. C’est le plus beau chien du monde.

Ton swag du moment ?

Mon swag du confinement c’est vraiment à l’aise. Tee-shirt large, jogging. Je ne mets pas du tout de jean.

Et…Tu fais quoi ?

Concrètement, je teste des petits trucs, des nouveaux trucs. Par exemple, la cuisine. Je regarde aussi beaucoup de films, de séries.

L’activité retrouvée ?

L’activité improbable que je retrouve c’est le sport. J’essaie d’en faire tous les deux jours et franchement ça va, j’ai la motivation.

Ta playlist du moment ?

Alors ma playlist, je vais regarder ça tout de suite. Il y en a trop, je vais pas tout dire sinon c’est trop long. « Blinding Lights » de The Weeknd. Ma chanson du moment c’est « Don’t Rush » de Young T and Bugsey, vraiment je l’écoute tout le temps, elle me met trop de bonne humeur et elle me donne trop envie de danser, elle est trop bien.

2019 : Une année de fou ! Tu racontes ?

Oui là franchement, je suis trop trop heureuse de tout ce qui m’arrive. J’ai pu sortir déjà mon album toute seule à 14 ans. J’ai fait passer le concept dans les cinémas un peu partout en France et ça franchement c’est encore le truc en plus que je trouve incroyable. Je n’ai que de la joie en moi, je suis trop heureuse. C’est juste fou ce qui m’arrive !

Tu nous présentes ton album ?

Un album simple. J’ai essayé de faire des chansons qui ont chacune une histoire, qui racontent quelque chose.

La collaboration avec Vianney ?

Avec Vianney en fait on se connaissait déjà depuis assez longtemps et quand on a collaboré ensemble, ce n’était que du bonheur. C’est trop bien de pouvoir collaborer avec lui.

La préparation de la tournée, c’était comment ?

Franchement c’était trop bien. De pouvoir chanter mes chansons en live c’est fou. Les répétitions déjà ça m’a trop trop donné envie de chanter devant un public. J’ai trop trop hâte ! Je vais chanter tout mon album et je vais aussi chanter des petites reprises. Voilà, je ne vous en dis pas plus !

Le truc que tu feras « le jour d’après » ?

Sortir voir mes amis. Sortir un peu dans Paris, me promener. Je vais juste profiter, je vais sortir et profiter à fond !

Un petit live pour RIFFX ? Merci Erza !

Je vous fais plein de bisous et restez chez vous !

M : on dit aime !

M : on dit aime !

Booba : « Futur »

Booba : « Futur »