Adele à l’honneur sur France 2 en novembre et décembre 2015

La star britannique Adele vient de sortir son nouvel album « 25 » et se prépare pour une vaste tournée mondiale. En attendant d’en savoir plus sur ses prochains concerts, elle sera présente sur France 2 dans le Grand Show le 28 novembre 2015, en live, mais aussi sur Alcaline le concert le 3 décembre 2015.

Adele s’invite sur France 2 en novembre et décembre prochains. La chanteuse britannique qui vient de sortir son nouvel album « 25 », sera l’invitée live de l’émission de Michel Drucker « Le Grand Show » le 28 novembre 2015 à 20h55 sur France 2. Le programme set présenté également par la star nationale Johnny Hallyday, à l’honneur pour la sortie de son 50e album « De l’amour ».

Johnny Hallyday reformera pour la télévision le trio incroyable des « Vieilles Canailles » avec ses complices Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Johnny a demandé à ses amis de monter sur scène… il pourra aussi compter sur la présence de Véronique Sanson, Mika, Laurent Gerra, Louane, Alain Souchon et Laurent Voulzy, Patrick Bruel, Shy’m… Reste que l’invitée d’honneur sera la star mondiale Adele. Cette dernière viendra chanter en live deux de ses plus grands tubes.

Dans une ambiance festive et conviviale, le Grand Show sera à suivre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Johnny, puis à revoir en replay sur le site de la chaîne.

Alcaline invite Adele

Adele sera ensuite la star unique d’une soirée qui lui sera consacrée, toujours sur France 2, le jeudi 3 décembre 2015 à 23h30, dans le cadre de l’émission musicale Alcaline.

Cette édition spéciale d’Alcaline le concert permettra au public français de découvrir en exclusivité un show d’Adele enregistré à Londres le 2 novembre dernier pour la BBC.
Ce concert exceptionnel d’une heure sera l’occasion d’écouter en live les titres de son 3ème et nouvel album « 25 » , ainsi que ses plus grands tubes, dont la chanson « Skyfall ». Cerise sur le gâteau, Alcaline diffusera également une interview exclusive d’Adèle, qui reviendra en détail sur sa carrière.

L’album « 25 », qui est d’ores et déjà annoncé comme un immense succès avec 2,5 millions de ventes, a été précédé du clip « Hello », qui a été vu plus de 240 millions de vues en moins d’une semaine après sa sortie le 22 octobre 2015… il dépasse à ce jour les 475 millions de vues.

Madeon : Adventure

Madeon : Adventure