Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Attention !
Vous devez être connecté à votre compte RIFFX pour participer à ce concours.
Connexion / InscriptionMerci de votre participation.
Votre vote a bien été annulé.
Vous avez déjà voté pour un talent sur ce concours.
Attention !
Pour voter pour un talent, lors d'un concours vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors voter via votre numéro de mobile.
Me connecter Voter avec mon téléphoneVulgaire poète
LePrince est un rappeur de 26 ans originaire de Mulhouse (68). Vulgaire poète, solitaire et introverti, il exprime ses émotions au travers de punchlines sur des sonorités Trap/Rnb ou encore AfroBeats. Il écrit ses textes depuis petit et s’est réellement lancé en 2015 avec la sortie de son premier clip. Sa première inspiration fut son frère rappeur. Il grandit sous les influences du rap français telles que la Sexion d'assaut, Youssoupha ou encore Disiz. Présent sur la scène locale, il a fait un concert à la fête de la Musique à Mulhouse en juin. Le 27 décembre dernier, il a performé devant près de 1200 personnes lors de la 1ère partie du concert de Youssoupha et Soso Maness à la Foire aux Vins d’Alsace, l’Édition Cuvée Givrée à Colmar. Suite à ça, il était invité pour une interview chez Ecn Radio à Mulhouse. Sur les réseaux sociaux il possède une solide fanbase avec plus de 9k followers sur Instagram (@monsieurleprince) et plus de 18k followers sur TikTok (@monsieurleprince_). Il prépare actuellement son nouvel album « Vulgaire Poète », sortie prévue courant 2023. Les premiers extraits de ce projet sont « Shoes » et « Toxic Boy» disponible partout.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.