Oct
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
C’est officiel : les premiers noms pour le Brive Festival 2020 sont tombés. M.Pokora, Boulevard des airs, Christophe Maé… Découvrez une partie de la programmation sans plus attendre !
Le Brive Festival va-t-il battre son record de fréquentation en 2020 ? C’est bien parti pour ! En 2019, le festival à la fois urbain et familial affichait complet tous les soirs avec 36 000 festivaliers répartis sur quatre jours. Le succès étant au rendez-vous d’année en année, le nombre de festivaliers ne fait donc qu’augmenter ! Et cela devrait continuer sur cette belle lancée…
Le Crédit Mutuel donne le LA au Brive Festival qui se déroulera du 23 au 26 juillet 2020, pour une nouvelle édition en plein centre de Brive-la-Gaillarde, dans le Sud-Ouest. Et compte tenu des premiers noms qui rejoignent la programmation, ça promet déjà ! Sacré artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards 2019, M.Pokora reprendra l’intégralité de ses tubes sur scène, tout comme Boulevard des airs, Roger Hodgson de Supertramp, Vitaa et Slimane récement en interview sur RIFFX, Christophe Maé, Yannick Noah, la grande Catherine Ringer et le jeune groupe de rap 47 TER.
Le Crédit Mutuel vous fait vivre le Brive Festival à prix réduit ! Rendez-vous sur la billetterie RIFFX et bénéficiez d’un tarif préférentiel de 30€ sur l’achat d’un PASS 1 JOUR pour assister au festival du 23 au 26 juillet 2020. (Offre réservée aux porteurs de carte bancaire Crédit Mutuel dans la limite des places disponible à ce tarif pour tout règlement par carte bancaire Crédit Mutuel).
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.